Le jeudi 30 juin de 09h00 à 11h30, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Euratechnologies.
Le web est de facto mondial, mais les sites marchands qui souhaitent s’étendre à l’international se trouvent confrontés à de nombreux enjeux.
Tous les aspects marketing, logistiques, juridiques, fiscaux, se trouvent rassemblés sur le site web, qui doit bien sûr prendre en compte les particularités locales des pays ciblés.
L’internationalisation de son site web nécessite de repenser l’organisation pour gérer la mise en ligne de ses offres avec le maximum de productivité et de cohérence. L’approche de nouveaux marchés plus ou moins éloignés pose également la question de l’infrastructure à mettre en place pour garantir les meilleures performances.
Le Café du E-Commerce réunit le 30 juin prochain les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience sur cette problématique : .
- Multi-pays, multi-langues : comment décliner son site pour gérer les particularités locales ?
- Comment s’adapter à la maturité des marchés ?
- Quelle organisation mettre en place pour assurer la cohérence des contenus ?
- Comment assurer les performances techniques de son site sur les différentes zones géographiques ?
- Comment maîtriser les aspects fiscaux ?
- Quelles perspectives pour le marché asiatique ?
Avec la participation de:
- Loic Bertin, Directeur des Alliances, NTT Communications
- Cyrille Konter, Directeur Général, TEVEA International
- Bart Zelsmann, Responsable Grands Comptes, Day Software (Adobe)
- Benoît Magos, XProject Manager (Project Office), Test Achats
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce
Inscription ici.