Magazine Médias

Entôleuses : drague, drogue et cambriolages

Publié le 10 juin 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/06/the-craft-entoleuses.jpg

Prostituées voleuses, les entôleuses draguaient, droguaient puis dépouillaient leurs victimes de leurs biens

Deux d’entre elles, âgées de 20 ans, viennent d’être arrêtées par la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour avoir fait deux victimes en janvier dernier. Nous sommes dans la nuit du 27 au 28 janvier à Neuilly, un cadre veuf de 45 ans rentre d’une soirée parisienne. Sur l’avenue de la Grande-Armée, il croise les deux jeunes femmes. Charmé par leurs doux yeux, l’homme propose de poursuivre la soirée dans son appartement. Après avoir sabré le champagne, le quadragénaire s’endort sous l’effet des somnifères versés discrètement dans sa coupe.

Des jeunes femmes diaboliques

Commence alors le dépouillement. Aidées d’un complice de 25 ans, les entôleuses s’emparent de la carte bleue de leur proie, de deux téléviseurs ainsi que de 50 000 euros de montres, bracelets, bagues. Le réveil est brutal pour l’homme : son logement est vide de ses objets de valeur. Il porte plainte et l’appartement est analysé dans les moindres détails. Les empreintes génétiques et digitales révèleront l’implication des deuxjeunes charmeuses et de leur complice dans une affaire similaire. Dans la nuit du 23 au 24 juin dernier, une autre victime s’était laissé prendre au piège.

Mis en examen hier soir pour vol en bande organisée et administration de substances nuisibles, les deuxjeunes filles ont été incarcérées. Leur complice devrait subir le même sort.

E.C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines