-Steve Breaston (WR, Cardinals) a enregistré un vidéo pour inciter la NFL et la NFLPA à mettre fin au lockout et il a fait une maudite belle job. See for yourself…
-Le QB Erik Ainge (NY Jets) a passé toute la saison 2010 en désintoxication pour un problème de coke et d’héroïne et voilà qu’il s’est déchiré la coiffe du rotateur de l’épaule droite. Il devrait donc rater la saison 2011 au complet. Ainge n’a jamais pris part à un match en saison régulière et il n’en aura probablement jamais la chance…
-Les Roughriders ont acquis les droits du QB Terrelle Pryor pour la CFL mais il serait étonnant de voir le jeune homme north of the border. L'agent de Pryor a déclaré que son client n'était pas intéressé par la CFL et qu'il tenterait d'intégrer la NFL via le supplemental draft. Les règlements de la CFL l’obligerait à passer deux ans au Canada, une grosse prise contre notre belle ligue.
-Il y aurait de l’intérêt pour Pryor dans la UFL mais le commissaire Michael Huyghue évoque déjà la possibilité qu’il soit utilisé ailleurs qu’au poste de QB. He ben, s’il ne peut pas jouer comme QB dans la UFL, imaginez dans la NFL.
-Jerry Porter s’est déchiré le tendon d’Achille au camp des Alouettes, une autre ancienne «gloire» de la NFL qui n’aura fait que passer au Canada. Tout indique que les anciens de la garnde ligue ne prenne pas le temps de se mettre en forme avant de se présenter chez nous, ils se blessent très souvent.
-En mai 2007, Braylon Edwards avait promis de payer 100 bourses d’études de 10 000$ à des étudiants de Cleveland si ceux-ci respectaient certaines conditions académiques et communautaires. Quater ans plus tard et après avoir quitté Cleveland avec fracas, Edwards tient sa promesse et allonge l’argent pour payer les dites bourses d’étude. Chapeau.