Oh Lola, Marc Jacobs a encore frappé !

Publié le 10 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Après Daisy, Marc Jacobs tombe amoureux de Lola.

Le créateur talentueux dévoile une nouvelle fragrance nommée Oh Lola, un mélange de Oh la la ! et de Lolita qui fait de ce nouveau parfum un vrai produit de beauté à la fois féminin, dynamique et distingué.

Vous pourrez retrouver dans cette essence sucrée des notes de pivoine, de fraise des bois et de framboise. Le flacon et son fluide exquis seront disponibles à partir du 27 juillet prochain en parfumerie pour environ 42 euros les 30 ml.

En attendant, vous pouvez admirer la publicité photographiée par Terry Richardson qui arrive une année après Daisy Eau So Fresh. L’égérie qui a été choisie pour ce parfum jeune et girly n’est autre que Dakota Fanning, déjà habituée à travailler avec Marc Jacobs. Pour cette nouvelle campagne, la jeune actrice de 17 ans aperçue dans divers épisodes de Twilight, pose dans une robe dentelée à pois et apparaît très naturelle dans un décor rose, l’immense flacon sur les cuisses.


Si certains diront que sa position est compromettante, personnellement, je trouve que cette suggestion n’a rien de trash ou provocant et je n’ai qu’une seule chose à dire, je suis pressée de respirer le Oh Lola! à pleines narines en juillet prochain.

Eloïse V.