Petite remise en question....

Publié le 10 juin 2011 par Princessmimilie
Bonjour!
Comme certains ont pu le remarquer, je n'est pas écrit d'article sur ce blog depuis un petit moment, et ce pour plusieurs raisons:
- la première et la principale étant le manque de temps. Et oui je ne suis pas "blogueuse professionnelle" et j'ai un vrai travail à côté du blog qui me prends pas loin de 45 heures par semaine, que j'adore et qui est extrêmement enrichissant. Et j'ai aussi une vie à côté avec un chéri, des amis, de la famille, un chat (et un chat ça demande beaucoup d'attention!), du coup je manque de temps. Et puis j'ai un mariage à organiser!
- lié à mon manque de temps, il y a aussi mon manque d'envie. J'ai débuté ce blog quand j'étais encore étudiante et que je vivais au Royaume-Uni, et puis je suis rentrée en France et j'ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin, mais j'ai grandit et mes préoccupations d'aujourd'hui ne sont plus celles d'il y a 2 ans. J'ai d'autres envies et d'autres besoins.
- Je pense aussi que la blogosphère a bien changé, et je ne m'y reconnait plus trop. Entre les pseudos classements, les trucs sponso, les polémiques, les gens qui se la raconte, les histoires à 2 balles, les commentaires déplacés, certains lecteurs qui se permettent des remarques hallucinantes, le manque de respect ou de courtoisie, parfois même de politesse, je suis souvent en train d'halluciner. Je trouve que la blogosphère est en train de changer (enfin pas tout le monde hein!) en un truc bof qui manque parfois d'humilité, de remise en question et de distance par rapport à ce phénomène.
- Et puis je ne suis plus dans le même état d'esprit, je trouve que j'ai beaucoup trop de maquillage, de produits en tout genre. Je reste tout de même une vraie fille accro aux cosmétiques mais j'ai envie de profiter de ce que j'ai et ne plus changer de produits tous les 2 mois, et finalement ne pas en profiter. Peut être que je me connais mieux et je sais ce qui me convient, en tout cas la surconsommation qu'un blog implique forcément me fatigue (aussi!).
Pour toutes ces raisons, je vais donc arrêter de bloguer, peut-être est-ce temporaire, peut-être est définitif? Je ne sais pas!
En tout cas merci à tous de m'avoir lu quotidiennement et merci (et bisous) aux coupines de blogs que j'adore et qui se reconnaîtront!