C’était ce jeudi que l’ASSE et ses dirigeants passait l’oral devant les sages de la DNCG. Le club stéphanois s’en est bien sorti si l’on en croit les principaux protagonistes.
Bernard Caiazzo qui faisait partie de la délégation stéphanoise qui s’est rendue à Paris au siège de la LFP affiche sa confiance après cette audition devant le gendarme financier du football français : « Nous avons présenté les comptes du club. Ça s’est bien passé. La situation de l’ASSE s’est nettement améliorée. Les engagements que j’avais pris ont été respectés. Je me suis engagé à poursuivre cette politique de rigueur » a-t-il déclaré dans les colonnes du journal régional, Le Progrès.
Le dirigeant stéphanois affiche son optimisme pour l’avenir de l’AS St-Etienne : « Ce passage devant la DNCG est l’un des meilleurs que j’ai vécu. On nous a dit que nous étions sur la bonne voie, l’un des clubs les mieux gérés » se félicite le président du Conseil de surveillance stéphanois qui va désormais pouvoir se pencher sur le recrutement.