Magazine Internet

Infographie : Twitter et la demande sociale

Publié le 10 juin 2011 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

Cette infographie présente d’intéressantes statistiques concernant la manière dont est utilisé Twitter. Le réseau social est majoritairement utilisé afin de partager du contenu ou émettre certaines réflexions et enfin en tant que support pour des demandes sociales.

Il semble que le réflexe premier lorsqu’on se pose une question et qu’on ne trouve pas de réponses est de se tourner vers Twitter.

Si cette demande et son suivi peuvent être fait en temps réel, que demander de plus !

Grâce à cette infographie, il est possible de se rendre compte que les recommandations/demandes d’avis ou d’aide techniques sur les objets sont favorisés, et cela localement.

Les questions sont très souvent posées ouvertement, donc sur la timeline à l’ensemble des followers.

En général, la personne ayant posé une question aura une réponse assez rapidement, ce qui fait de Twitter un outil indispensable.

Il pourrait être intéressant de savoir pourquoi cette personne répond…

Cette infographie est très intéressante et vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

Je vous laisse la découvrir.

Twitter et la demande sociale

Source : webactus.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine