Ana rachel

Publié le 10 juin 2011 par Rudy0609

Juin. Bientôt l’été, le vrai. Si vous n’aviez pas encore osé la garde-robe de plein été, vous allez bientôt pouvoir vous lancer.
Petites robes et jupes ultra courtes, shorts, combis, débardeurs, bustiers, chapeaux, et nu-pieds… Bref, le beach style adapté à la ville. Mais avec l’annonce officielle de l’été, plus de raison de vous retenir.
Ce qu’il y a de bien avec l’été, c’est que l’on peut se faire plaisir et se lâcher sur les sandales.
Sandales. Rien que le mot fait rêver. Cela rime presque avec vacances, plage, coquillages et crustacés…presque.
J’aime en abuser. Surtout des plates. Une paire pour chaque look. Tellement facile à porter et à adapter. En robe, en jupe ou en pantalon, la sandale se fait chic ou casual.
Il n’y a bien que l’été que les fashionistas se permettent de sortir à plat.
Même à Cannes, notre Inès nationale foulait les marches en robe du soir et sandales plates. So chic !
Le must ? Assortir son vernis à la couleur de ses sandales.
Cette semaine sur Bazarchic, je vous propose de vous précipiter sur la vente de sandales Ana Rachel. De quoi assouvir vos besoins !

Argentées, avec des perles, pour la jeune fille qui sommeille en vous. Très élégantes pour un mariage estival ou une soirée en blanc.

De l'or et du blanc, très tendance cette année. Pour faire le marché de St Tropez ou déjeuner sur la plage. On aime le côté brodé, très chic.

La version noir et grise, simple et efficace, pour tous les jours, pour aller au bureau, en rendez-vous, se faire un resto ou boire un verre après le boulot.

Des spartiates un peu montante, pour la guerrière ou l'Angelina Jolie en vous. Idéal pour un look décontracté en ville.

Version bijou très hype. Pour les fashionistas, les vraies.

De l'or et du noir, ultra chic, pour vos folles sorties nocturnes de l'été. Parfaites portées avec une robe courte ou encore un short un peu bling.

Pauline B. pour Bazarchic Mag.