Défi sans limites (무한도전)

Publié le 10 juin 2011 par Rbruderm

Défi sans limite (무한도전) est un programme artistique de la chaine de télévision coréenne MBC. C’est un programme de variétés où sept hommes posent des nouveaux défis chaque semaine. Ces défis touchent des sports variés comme l’aérobic, le bobsleigh, le full-contact etc. ces hommes se donnent aussi de la peine pour faire connaître les traditions de la Corée aux étrangers. Par exemple ils procédent à une enquête pour la Corée sur l’étranger. Et puis ils font la publicité de plats Coréens notamment le bibimbab (비빔밥) avec les coups redoublés (voir la vidéo) à Times Square à New-York, et d’autres plats traditionnels qu’ils cuisinent eux-mêmes comme le kimchi (김치) ou le ddeokgalbi (떡갈비).

Et ils ont fait un face à face avec des artistes célèbres en utilisant des jeux ou un exercice, aussi ils lancent un défi presque impossible que personne d’autre n’a encore essayé comme une lutte à la corde avec un boeuf, participer à un match de catch, faire des défis contre des sportifs pofessionnels qui sont fameux mondialement comme Thierry Henry, Maria Sharapova, Michelle Wie etc. Autre exemple, les téléspectateurs de l’émission demandent aux animateurs de l’emission de déclarer leur amour à leur petite amie. Défi sans limites émeut et donne du plaisir aux téléspectateurs en traitant un sujet neuf toutes les semaines.

La présentation membre de défi sans limites


Yu jae-suk (유재석) : Il est l'animateur principal de l’émission de Défi sans limites.

Ces paroles coulent toutes seules et il a de l'esprit. Son surnom est premier personnage .

Park myung-soo (박명수) : Son image est moins importante que Yu jae-suk. Mais, il se targue d'avoir du bagout. Et il est le frère aîné de défi sans limites.


Jeong jun-ha (정준하) : Son surnom est « un gros lard ». Il est un peu fou et d'une force incroyable.


No hong-chul (노홍철) : Il est très bavard. Il parle tellement vite que souvent nous perdons le fil des conversations sans sous-titre. Son surnom est quick mouth.


Ha ha (하하) : C'est un bel homme, tous l'admet à défi sans limites . Son surnom est petit homme, parce qu’il a une petite stature.


Jeong hyung-don (정형돈) : Son surnom est insolent gros lard. Il a l'air calme, mais il fait rire tout le monde.


Gil () : Son image est celui d’un ignorant inculte. Mais il est bon chanteur.

Les épisodes, que nous aimons, sont les émissions spéciales avec le top modèle de Défi sans limites et la patineuse Kim Yu Na.


Tout d'abord l'épisode avec la top modèle Défi sans limites parodie « Ameriaca's Next Top Model » une émission populaire aux États-Unis,

Au lieu de Tyra Banks, l’animateur de l'émission et top modèle, Jang Youn-Joo, un top modèle célèbre de Corée, présente cet épisode.

Les membres de Défi sans limites sont loin d'être des top modèles, par exemple Ha ha  est petit, Hyong don est gros, Jun ha a de grosses fesses ; Myong soo a le cheveu rare...C'est triste pour les hommes de la rue mais pour les membres de défi sans limites, ils utilisent leurs défauts physiques pour provoquer le rire. Finalement ils deviennent des modèles superbes pour une collection du modéliste Lee Sang Bon qui aime utiliser le Han-gul sur ses vêtements. 

Le deuxième épisode que nous aimons est avec a patineuse Kim Yu Na, une championne du patinage artistique célèbre, dans la patinoire couverte..

Ils patinent sur la glace avec elle et ont un face à face avec Kim Yu-na.