Ça manquait de jolie fille dès le début, comme par exemple les charmantes Marie et Juju, il n'y plus qu'à espérer que la prochaine fois elles soient là et à un jour où il fera au minimum 30 degrés pour être à l'aise.
Comme d'habitude il y avait plein de gens sympathique, Seb Musset, @Val_Do, Dagrouik, David Burlot (comme un Birgorneau mais en plus gros), Jérémi de chez le Webstern, @PL_Constant de chez France2, Petit Louis, Romain le grand, Florent de Typepad, Gildan et Menilmuche (j'espère n'avoir oublier personne), que j'ai eu plaisir à voir.
Et je tiens à remercier la SNCF qui a décidé de faire des travaux sur la ligne le jour où je ne prends pas ma oui-oui mobile. Résultat, quand je suis arrivé à la gare du Nord vers minuit, le service de train était terminé (voir l'ellipse rouge sur le plan ci-contre). Alors j'ai pris le RER D vers 00h20 pour le Stade de France et là une navette attendait pour faire toute les gares, elle n'est partie qu'à 01h05 et je suis rentré vers 02h10 chez moi. Cool. J'étais parti de la Comète à 23h15 environ. (*) Fuck.