Magazine Conso

Conseil de mamans actives numero 2 : Rajeunir à la vitesse escargot !

Publié le 10 juin 2011 par Urbangirl @urbangirlco

J’espère que vous êtes bien assise au moment ou vous lisez ces quelques lignes car cette découverte est à la limite du “trop beau pour etre vrai !”… Quel choc venais-je de subir en découvrant récemment sur ma main une tâche de vieillesse : beurk ! M’évanouir dans un premier temps : facile, mais m’en débrasser : moins facile ! Ces tâches ne sont supposées arriver qu’aux plus agées d’entre nous, vous savez … ces grandes tantes à la peau qui brille voire reluise et qui voulaient toujours vous embrasser quand vous étiez enfant : re-beurk ! Ne me dites pas que je suis déjà l’une d’entre elles ! si ?!

Jamais ! vous m’entendez : jamais ! Et pour calmer cette anxiété, que beaucoup de femmes de mon âge doivent connaître, mon premier réflexe se résuma à une couleur : celle de la bouteille de rosé !

;-)
Me vint alors l’inspiration : surfer sur le net pour y trouver le remède miracle sous les clics de ma souris. Clic clic clic… le voilà ou plutot la voilà : la bave d’escargot !

Oui cette crème miracle vient à bout des tâches de vieillesse (ou presque) en les estompant, tout comme les vergetures (j’en profite pour féliciter toutes les jeunes mamans qui me lisent et desolée pour les vergetures si c’est déjà trop tard) !!! La crème de bave d’escargot (ca sonne un peu comme une potion magique) est THE solution et ce n’est pas un poisson d’avril (bon ok on est en juin … )!

Ce produit vient du Chili et vous pouvez le trouver en vente sur le site suivant : http://www.elicinacream.eu/fr/home/?gclid=CIvVsKyu_KgCFQUKfAodz2xXTQ

Et j’imagine bientôt sur beaucoup d’autres shops online, cela risque d’en faire baver plus d’une d’entre nous ! (oh sorry, le jeu de mots était trop facile !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog