Magazine Culture

Soleil brillant et chaleur d'été

Publié le 10 juin 2011 par Aiglebleu

photo therese 023-copie-2

Les arbres et les plantes et les fleurs poussent avec énergie et beauté. Je sors de la maison et je suis emporté par les odeurs parfumées de la nature. Tant à faire et pourtant il me faut aller au bureau aujourd'hui. Mais bon, nous n'avons pas des réunions toutes les semaines. Demain un nouveau sweat (hutte à sudation).

Réintégré la nature, retrouver un domaine familial c'est s'exposer à un champ d'informations naturelles d'une plénitude incroyable et immensément vaste. Ce champ d'information protège l'être contre les attaques et les illusions du champ d'informations conditionné qu'est l'ombre et la société technocratique, soit l'irréalité. Ce monde artificiel à beau usé de toutes ces artifices pour nous leurrer, si nous baignons dans un champ d'informations naturelles, donc divin, nous retrouver notre essence et raison d'être et les illusions et fabrications de l'ombre perdent leurs emprises sur nous.

Rien ne fait autant peur à ceux qui ont créé le système actuel que de voir des gens construire un domaine familial. Ils savent qu'ils perdront tout contrôle sur nous et cela ébranle la structure même du système qu'ils ont mis en place pour nous asservir. La nature comporte ses propres lois et elles sont vraies. Les lois du système sont des fabrications, sont irréelles et illusoires et conduisent vers une forme de folie qui est aveugle et désespérant. Lorsque nous aurons tous nos domaines familiaux, il n'y aura plus besoin de police, car le crime et la violence n'existeront plus. Il n'y aura plus de frontières ni d'armée, car plus rien n'aura besoin de protection. Tous auront la vie en abondance, la faim n'existera plus, car tous auront directement à portée de la main le nécessaire pour vivre. C'est n'est ni une utopie, ni un rêve irréalisable, mais simplement la nature même de la terre et de la nature telle qu'elles furent créées dès le début, parfait et au service de l'Homme et de sa famille. Toute personne qui prend le temps de réfléchir et de méditer au sein d'un petit bout de nature qui lui appartient ou qui est près de chez lui et avec lequel il a amorcé une relation d'amour et de reconnaissance s'il médite et pense au domaine familial arrivera aux mêmes conclusions. C'est tous simplement logique et la nature même de la réalité au sein duquel nous vivons. On a voulu nous faire croire que l'argent et la technologie pourraient nous apporter le bonheur, mais la réalité c'est qu'elles abîment la terre et la nature et créent de faux besoins, la maladie et l'insatisfaction.

Voilà, nous avons du boulot pour changer tout cela. Il faut créer des associations et des regroupements pour s'entraider et parvenir ensemble à créer les domaines familiaux. Je vous laisse avec le soin de voir à cela parmi vous. Nous avons déjà résolu ma compagne et moi de rester tous petit et entre nous. Nous avons déjà un petit domaine et sommes comblés par la vie. Mais il reste fort à faire.

Ma contribution sera ces petits moments que je passe avec vous au soleil levant. J'aime prendre mon café et vous écrire du moins tant que je suis encore seul ici. Bientôt ma famille arrivera et alors je ne sais comment mes journées se dérouleront. Mais d'ici là je partagerai avec vous mes pensées du matin.

Si vous avez des questions ou si des aspects de ce que j'exprime ne vous apparaissent pas clairement n'hésiter pas à me poser cela ici (écrire un commentaire). Je tenterai si je le peux de vous répondre.

Bon WE à tous et que ce moment de repos vous apporte calme et plénitude.

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte