Magazine Côté Femmes

Tatouages et autres

Par Acidkeen

Tatouages et autres

Décidément je sais jamais quoi mettre en titre…

Aujourd’hui je suis allé chez mon coiffeur qui est également un studio de tatouage, j’en ai profiter pour voir avec la tatoueuse ,( une jolie rousse piercée aux fossettes ) comment elle pouvait finir mon tattoo entamé il y a 4 ans.

Oui, ça fait 4ans que j’ai commencé mon tatouage.

J’ai commencé à 18ans avec une arabesque que j’avais déssinnée à 16ans, c’est vous dire si j’avais hâte de me faire tatouée.
Pendant 2ans j’ai souler ma mère en lui montrant mon dessin. Elle me répondait, «oui oui quand t’auras 18ans tu feras ce que tu as envie.»

Tatouages et autres

Ma mère n’a jamais été refractaire aux modifications corporelle tant que ça reste esthétiquement jolie. Elle m’a offert mon piercing au nombril et mon labret . Et quand je suis venue la voir avec mon tatouage tout beau tout neuf elle a trouvé ça «très mignon» même si je pense qu’elle trouvait ça un peu flippant que ça suinte de sang… Mais bon vu comme j’était heureuse elle a dût se dire que j’étais tellement contente que je ne sentais pas la douleur !

Tatouages et autres

En fait, avec le tatouage, ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est le fait de s’infliger volontairement une douleur pour quelque chose de pas du tout nécessaire.

Mais une fille qui porte des talons toute la journée , qui se retrouve avec des pieds en compote le soir et qui remet ça le lendemain, ça ne choque personne.

Moi je me fais piercer (13 au total, ne les cherchez pas il m’en reste 5) et tatouer, mais je suis impossible d’endurer des chaussures qui me font mal aux pieds.

Comme quoi, chacun trouve sa motivation où il veut…

Tatouages et autres

Tatouages et autres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acidkeen 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog