Des petits nuages sympathiques semblent circuler bien innocemment. Mais méfiez-vous de l’eau (du soda en l’occurrence) qui dort. Ces petits nuages n’apportent pas la pluie mais Tumult, un soft qui ne vous laissera pas sans soif. Vous l’avez noté, cette boisson n’a pas peur des paradoxes. Avec la force de frappe de Coca®, la modeste distribution d’Innocent® et des parfums véritablement agréables, l’ouragan menace !
Pour l’instant, la boisson non alcoolisée et effervescente se décline en 2 parfums : fruité et malté. Elle provient de la fermentation de fruits, l’étape d’apparition de l’éthanol étant stoppée. Ginger ale, Champomy n’ont qu’à bien se tenir. Lancement fracassant (tumultueux) en 4 évènements orchestrés par Jean-François Piège, pas moins ! Pour la seconde opération, au théâtre le Trianon (75018), la mise en scène consistait à des mises en bouche, nourriture d’avant spectacle. Les plateaux repas et les bouchées ludiques représentent une grande partie du répertoire du chef Piège. C’était donc presque parfait, au bémol prêt qu’il me semble que c’était très (trop ?) copieux !
Sans modération ?
Flambant design nuageux.
Foie gras, pop corn – pizza soufflée façon salade niçoise – frite de riz au comté – hot dog de ris de veau et morilles – burger de canard thaï – esquimau noix de coco…
Verre à moitié plein, jolie couleur dorée pour Tumult / verre presque vide, subtile couleur Champagne. Échangeables sans pour autant être concurrents.