L’ancien président de l’OM, Christophe Bouchet, a donné son avis concernant le mandat de Jean-Claude Dassier au sein du club marseillais.
Quelques heures avant que Jean-Claude Dassier soit débarqué de son poste de président de l’OM, Christophe Bouchet, l’un de ses prédécesseurs, sentait le vent venir : « je pense qu’il a eu les mains libres. Comme Pape Diouf avant lui. Après, est-ce qu’il a bien suivi la feuille de route qui lui a été donnée? Pour connaître un peu le dessous des cartes, ils ont eu les mains libres. Vraiment. L’actionnaire avait deux objectifs importants. Etre à l’équilibre et conserver Didier Deschamps. J’ai l’impression que la manière de faire ne répondait pas aux attentes de l’actionnaire. Voilà, je ne peux pas en dire plus » a-t-il déclaré sur le site Internet du gratuit, 20 Minutes.
Il dresse également ce qu’il pense être le portrait robot d’un président de l’OM : « C’est quelqu’un qui pense avant tout au club, pas forcément à l’équipe qui jouera la saison prochaine. Il doit penser à la stabilité, la valeur sportive étalée sur dix ans. Quelqu’un de patient » a-t-il ajouté.
Vincent Labrune, propulsé à la tête de l’OM sera-t-il assez patient ?