Mardi soir, un homme est tombé dans un guet-apens organisé par quatre mineurs
La cible était un homme de 23 ans, sans histoires connues. Il a été attiré dans un guet-apens mardi soir par quatre mineurs qui l’ont roué de coups, puis séquestré dans une salle de bains pendant la nuit. L’homme finira par appeler les policiers qui le sortiront de son calvaire.
Venu voir un « ami »
Durant son audition, il raconta que son « ami » lui avait donné rendez-vous pour lui rendre ses affaires qui avaient été volées en début de semaine. A son arrivée vers 21h il est reçu par un individu dont il n’en connait pas l’identité, qui le frappe et lui place un couteau sous la gorge. Pendant 2 heures, l’homme se fera passer à tabac, assis de force sur une chaise, par le propriétaire des lieux ainsi que les trois autres personnes.
Séquestré, il réussit à appeler la police
Vers 3h40 du matin, une fois le propriétaire endormi, la victime toujours enfermée dans la salle de bains, utilise son téléphone afin de prévenir la police des faits qui viennent de se passer. Quelques minutes plus tard, l’homme sera libéré et le propriétaire arrêté.
Trois suspects interpellés
Trois des quatre mineurs ont été interpellés et certains sont déjà connus des services de police. Durant les auditions, les 3 mineurs âgés de 17 ans ont en partie nié les faits et minimisé les violences. Des suites judiciaires sont attendues aujourd’hui.
Marine Schneeweis