Dans ce cas j'ai pensé à vous ( et à Ludi surtout) en vous concoctant un petit makeup des plus facile à réaliser.
Tout le monde le sait, dans un mariage l'élégance est de prime. Donc autant vous dire, et ça n'est que mon avis, que smoky noir et autres ne sont pas les bienvenue. Il faut clairement un maquillage plus raffiné et un poil plus travaillé.
Pour ce makeup donc, j'ai utilisé des tons neutres et chauds. Tels qu'un marron cuivré, du beige irisé et enfin une touche de violine pour intensifier.
Je vous laisse donc avec les images....
Appliquer votre base, j'utilise la Shadow Insurance de Too Faced.
Tracez un trait grossièrement au ras des cils supérieurs comme un trait d'eyeliner en remontant la pointe extérieure.
Avec un pinceau crayon estomper les démarcations du trait tout en l'étirant vers le haut.
Appliquer du violine par dessus et uniquement sur le trait estompé.
Poser votre touche lumière sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil tout en l'étirant vers le milieu de la paupière.
J'utilise un beige irisé.
Appliquez avec un pinceau plat, un marron cuivré sur les deux tiers de la paupière mobile tout en le fondant avec le violine qui se trouve dans le coin externe. Le marron doit être appliqué en halo jusqu'au dessus du creux de la paupière.
Fondre le marron cuivré avec un pinceau de type 217 pour qu'il n'y ait plus de démarcation. Il faut faire des aller et retour de gauche à droite au niveau du creux de paupière.
Intensifier à nouveau votre coin externe avec le violine à l'aide d'un pinceau crayon. Il suffit de déposer la matière en petite touche et faire de cours aller retour dans le creux externe. Puis appliquez également le violine au ras de cils inférieurs. Mettez du noir dans la muqueuse (optionnel); posez votre mascara et dessiner vos sourcils. ^^
Et le tour est joué!
j'ai utilisé la palette 28 couleurs neutre pour ce makeup. Il y a le beige irisé sur la gauche, au milieu le marron cuivré et enfin le violine en haut à droite.
Qu'en pensez vous?