Magazine Internet

Linkstoxx

Publié le 07 juin 2011 par Plus2trafic

Linkstoxx, société française, annonce l’ouverture de son réseau social (www.linkstoxx.com), le premier du genre à rémunérer tous les mois ses utilisateurs, à hauteur de leur performance et de leur contribution. Concrètement, Linkstoxx met en jeu chaque mois une sommeà se partager entre membres, en fonction de points acquis sur le site (nombre de contacts, fidélité, participation à des groupes de discussions thématiques, etc.). A la fin du mois, cette somme est partagée entre les membres au prorata des points acquis, et reversée en monnaie sonnante et trébuchante !

Les amis, un remède contre la crise et la baisse du pouvoir d’achat

Alors que l’utilisateur de réseaux sociaux dispose de cent à deux cents amis en moyenne, Linkstoxx permet à ses membres de valoriser leur carnet d’adresses, tout en bénéficiant des fonctionnalités classiques de messagerie, page de profil et autres groupes de discussions thématiques. Et si les plateformes les plus populaires peuvent se targuer d’une valeur boursière inédite pour un phénomène si récent, Linkstoxx préfère jouer la carte du partage, avec comme crédo « We Share More Than $ucce$$ ».

Car quoi de plus normal que d’associer ses membres au succès d’un réseau et plus largement d’une société. Avant toute innovation technologique ou stratégie marketing de pointe, c’est bien de ses utilisateurs qu’un réseau social tire toute sa valeur. Et comment remercier ses membres autrement que par une rémunération à hauteur de leurs efforts qui contribuent à ce succès ? Ce sont les fondements et la philosophie de Linkstoxx.

L’inscription à Linkstoxx est totalement gratuite et possible depuis le 1er Novembre 2009.

Pour plus d’information : www.linkstoxx.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plus2trafic 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog