Je crois que c'est une des questions qui revient le plus souvent chez les filles (dressing pas vraiment plein ou faussement vide, c'est pareil). En tout cas, je me la pose très souvent dès qu'un événement se présente à moi...Ou pas.
En fait, je me la pose quotidiennement. Bien évidemment, j'ai quelques robes fétiches que je chéris et qui ont une place de choix (ah bon?) dans mon placard, mais je ne peux pas les sortir tous les quatre matins : robe Donald pour aller travailler = manque de crédibilité, robe trop courte = chaude comme une baraque à frites, robe trop habillée = pour qui elle s'est pris celle là ? C'est d'ailleurs bien dommage les clichés dont nous, les femmes, sommes encore victimes * instant féministe *
« Qu'est ce que je vais me mettre » c'est donc la question que je me suis posée lorsque ma nièce maquilleuse m'a proposé d'aller avec elle au défilé Mod'art 2011. Le défilé quoi? Il s'agit d'une école de mode parisienne. Les élèves y présentaient leur travail, fruit de trois ans d'efforts. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, les images du défilé sont ici.
Alors bien sûr, on est pas au défilé Chanel mais 1. C'était très intéressant et 2. ça résout pas ma première question.
J'ai donc opté pour des tons beige, de la fluidité (un peu trop d'ailleurs, car je me suis aperçue que la robe était sacrément transparente...), heureusement que mon trench était là, et mes
chaussures Sonia Rykiel adorées.
Vous remarquerez que je ne suis pas très « colorblokée » en ce moment, mais n'ayez crainte, ça va revenir...
Trench : La Redoute, Robe : H&M, Ceinture : Monoprix (qui va avec ma robe vichy), Chaussures : Sonia Rykiel, Sac : Gucci.