Dans les colonnes du quotidien régional, Le Pays BHM, Alexandre Lacombe se montre très ferme sur la situation de Marvin Martin avec le FC Sochaux : « Martin, c’est un non-sujet. Il a fait 15 minutes extraordinaires en équipe de France, OK. Maintenant on passe à autre chose. On en fait trop, ce n’est pas bon pour lui. Il était intransférable en janvier, il l’est toujours aujourd’hui, même après ses deux buts avec la France » a-t-il déclaré.
Alors que le transfert du jeune international est estimé à 11 M€, le président sochalien reste ferme : « je ne suis pas dupe, il n’ira pas au bout de son contrat (2) et il bénéficiera d’un bon de sortie dans un an. Parler d’une somme, c’est ridicule. Ça laisserait en plus supposer qu’on est vendeur alors que ce n’est justement pas le cas » a-t-il ajouté.
Alexandre Lacombe a également précisé n’avoir reçu aucune offre de la part du LOSC : « Michel Seydoux (NDLR : le président du LOSC) m’a appelé pour savoir si Marvin restait intransférable. Je travaille avec les différents présidents depuis trois ans, ils savent comment je fonctionne désormais » a-t-il conclu.
En attendant, tout le monde guette la première titularisation de Marvin Martin en équipe de France. Elle pourrait intervenir dès ce jeudi soir pour le dernier des trois matches des Bleus en Europe de l’Est, face à la Pologne. Jusqu’à présent, Laurent Blanc le sélectionneur, laisse planer le doute sur l’équipe qui débutera face aux Polonais sur la pelouse de Varsovie.