Magazine Accessoires

Changer de lunettes en un clic!

Publié le 09 juin 2011 par Cassandra06

Je suis plutôt myope et j’avoue je ne porte pas toujours mes lunettes! Oui je sais c’est pas bien.

Je les porte devant mon ordi ou pour lire mais je devrais aussi les mettre en voiture ou plus simplement tout le temps! En même temps ma monture n’est plus très In et c’est vrai que l’idée d’aller essayer plein de paires chez l’opticien avec la vendeuse qui trouve que tout vous va bien et que c’est carrément votre style (ah bon même la rouge avec des petits carrés vert sur le coté!…) ne m’enchante guère.

© iStock(© iStock)

C’est pourquoi l’idée d’Atol me séduit au plus haut point! Je vous explique.

Déjà Atol a une collection qui me plait énormément (non pas parce que c’est Adriana Karembeu qui en fait merveilleusement la promo à la télé) c’est la collection Nu D’Atol. Les montures se font oubliées et votre visage gagne ce petit “je ne sais quoi” de chic.

adriana-k.jpg

Ultra légères, ultra confortables, ultra souples ! Les dernières lunettes de la marque sont synonymes de discrétion, de liberté de mouvement totale et de bien-être unique. 

nu11075117932m

Elles sont fabriquées en France, bénéficient du label Origine France Garantie, sont sans vis ni soudure, et se retrouve ainsi parmi les plus légères au monde pesant moins 8 grammes : une monture seconde peau que l’on ne sent pas !

nu11114716825m

Mais là où Atoll a eu une idée géniale c’est qu’on peut essayer la collection sans bouger de chez soi!

Comment? Sur le site il y a une application qui permet avec sa web cam de se regarder (de se filmer, de se prendre en photo) avec la monture de son choix! On peut même partager sa préférence via facebook et demander ainsi l’avis de sa meilleure amie ou de sa maman!

Changer de lunettes en un clic!

Du coup on prend son temps et l’achat au final est beaucoup plus réfléchis!

A vous de jouer vous allez voir c’est marrant. C’est par ici : Nu d’Atol !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte