Un enterrement de vie de jeune fille très Perfect Strapless by Wonderbra !

Publié le 09 juin 2011 par Thebrunette

La journée Wonderbra a eu lieu il y a déjà 2 semaines et je ne vous avais pas encore raconté ce qui s’était passé. J’ai eu de la chance car j’ai pu enfin rencontrer Jena, une de mes lectrices depuis des années, et également future mariée, accompagnée de son amie Bouquet de Bamboo. Du côté de mes 2 adorables comparses blogueuses, Pauline & Laetitia que je connais depuis un bail, il y avait également Maëlle, Camille, Johanna & Stéphanie.

Comme vous le savez, c’était ma deuxième journée Wonderbra, cette fois-ci placée sous le signe du mariage avec le Perfect Strapless, qui permet de porter des robes bustiers tout en ayant une poitrine maintenue. Moi qui ai voulu à un moment être wedding planner (si l’occasion se présente, je saute dessus !) et qui adore les mariages, j’étais plus que ravie d’être de la partie et d’en faire bénéficier mes lectrices.


Arrivées  à l’espace VIP, nous avons découvert sur 3 portants les tenues sélectionnées par nos personal shopper : du Sandro, du Kooples, du Karen Millen, etc… Et surtout, que de la collection actuelle !

C’est ainsi que j’ai directement jeté mon dévolu sur la robe bustier Sandro corail avec des pélicans, sur laquelle je lorgnais depuis plusieurs mois, mais également sur la robe bustier bleu Karen Millen, une tuerie. Finalement, avec mon budget de 500€ alloué, j’ai pu prendre les 2 robes ainsi qu’une fabuleuse paire d’escarpins nude Zara avec un petit nœud (vous les reverrez très prochainement dans un look !)

Une fois notre butin trouvé, nous sommes descendues par groupe nous faire maquiller. Ca tombe bien pour moi, je suis retombée sur Laura Mercier dont j’adore le savoir-faire. 30 minutes plus tard, me voilà maquillée à la perfection, pas sûre que je puisse reproduire la même chose chez moi le lendemain ! J’en profite pour file me faire coiffer chez Jean-Marc Maniatis. J’avoue être un peu déçue de mon chignon car à la base je devais avoir les cheveux détachés et ondulés mais la coiffeuse en chef a repris ma tête en main et a laissé libre court à son imagination pour le résultat que vous voyez en photo. Après-coup, je me dis que ce n’est pas grave, je ne suis que demoiselle d’honneur après tout et puis la coiffure change de ce que j’ai l’habitude d’avoir !

Après une pause déj avec les filles et toute l’équipe sur la terrasse entièrement relookée aux couleurs de Roland Garros, nous sommes montées dans le bus Wonderbra. Et là, grosse surprise, le bus a été transformé en un dance floor géant ! Le temps de la balade, les futures mariées nous ont raconté comment leurs futurs époux les ont demandé en mariage, ce fut complètement émouvant, j’avais la petite larme à l’œil (c’est ça aussi d’être extrêmement sensible !)

C’est ainsi que nous avons eu droit à notre premier défi Wonderbra : s’incruster sur des photos de jeune mariés sur la Place de la Concorde. Mission réussie !

Par la suite, nous sommes allées aux Tuileries pour y découvrir notre 2nd défi : sauter sur des trampolines en exécutant une petite chorégraphie pour prouver que le Perfect Strapless ne bouge pas. Mission réussie !

Remontées dans le bus, nous sommes allées rejoindre tous les journalistes qui nous attendaient pour notre 3ème défi sur le Pont des Arts : le lancer de bouquet + accrochage de notre cadenas personnalisé. Mission réussie !

Pour notre 4ème et dernier défi, nous nous sommes rendues sur le Champs de Mars pour exécuter un drôle de défi : trouver 3 hommes le plus rapidement possible et leur faire à tous un baiser sur la joue et se mesurer aux mannequins... Mission réussie !

Fières d’avoir remporté ces 4 défis haut la main, nous sommes allées fêter notre victoire chez Régine, où avait lieu la soirée Wonderbra. Après avoir bien dansé et passé cette journée de folie, je peux vous assurer que vous oubliez vite que vous portez un Wonderbra tellement il sait se faire discret. En plus, il n’a pas bougé d’un poil !


Enterrement de vie de jeune fille by Wonderbra par Wonderbra

Alors merci Wonderbra pour cette merveilleuse journée, merci aux personal shoppeuses, à Alexandra <3, à Laure, Jena, Bouquet de Bamboo, Pauline, Laetitia, Johanna, Stéphanie, Maëlle et Camille. C’était un enterrement de vie de jeune fille parfait !

ps : vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner un Perfect Strapless par Wonderbra sur leur page facebook !