Pourquoi les princes charmants se vendent ?

Publié le 09 juin 2011 par Leshakerdecyril

Réception d'un mail atypique, celui d'un garçon, enfin d'un prince, Lilian, qui se présente à la sauce site de rencontre afin de trouver une princesse à son pied. Les filles c'est pour vous.

Salut les princesses, enfin un bonjour ou un bonsoir serait de meilleur augure. Je suis jeune , sportif et j'aime la nature, encore hier en pleine jungle j'étais en train de tuer un féroce géant qui souhaitait engloutir une pauvre mère de famille.

Je ne suis pas qu'un homme d'action, j'aime la chaleur d'un doux foyer ou, toi, princesse, tu auras le loisir de me mitonner un agréable plat afin que je puisse reprendre des forces et fondre de nouveau au devant de mes nombreux combats.

J'aime aussi m'occuper de toi princesse, je suis un amant fulgurant, je serais fidèle à ton corps et à ta chair, fidèle à tes plaisirs, il me suffira d'une nuit pour flanquer à la poubelle ton petit canard jaune.

Et puis princesse si tu souhaites me faire passer l'aspirateur je le ferais habillé de ma cape ou de mon habit de superman afin que ta libido puisse perdurer.

J'ai hâte de te voir et de te retrouver princesse, sache qu'un écran d'ordinateur n'est rien au prorata de l'échange d'un regard, ou d'un contact humain réel... limite subtil.