Je ne vous présente pas toujours mes achats depuis quelques temps, cela n'étant pas forcément toujours très intéressant car j'achète beaucoup des vieux jeux, voir des petits jeux en digitals. J'ai d'autres passions comme les vieux jouets et surtout le retro, mais en ce moment je n'ai pas trop l'occasion d'assouvir mes envies. Cela viendra donc en temps et en heures sur le blog. Pour l'instant, j'achète donc surtout beaucoup sur mes consoles récentes. Principalement sur Xbox 360 et PS3, la Wii en ce moment faisant un peu grise mine sur le plan des sorties.
C'est pourquoi je me suis offert un jeu qui me tentait, même si les retours de la presse spécialisée semblent assez divergeant. Mais comme je ne me base jamais sur ça, je préfère y aller au feeling. C'est donc Hunted : The demon Forge édité par Bethesda Softworks, qui va rythmer mes prochaines soirées. Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de jeu avec un univers d'héroic fantaisy, je me suis donc laissé tenter. Je ne peux pas vraiment donner mes premières impressions car je ne l'ai pas encore lancé. Je ferais cela dans une prochaine critique.
Le deuxième jeu c'est une licence qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais n'était pas vraiment fan de la série c'était pas une priorité pour moi. Je suis tombé dessus par hasard, c'est donc Dynasty Warriors Gundam qui rejoint ma ludothèque. En gros, si vous connaissez Dynasty Warriors, ce Beat'em all dans un monde médieval japonais, vous avez déjà vue Gundam. On remplace simplement les samourais par des mecha dans l'espace. J'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose, et heureusement d'ailleurs car le gameplay est affreux. L'action est moue et d'une lenteur affolante et méchamment répétitif, encore plus qu'un Dynasty Warrios habituel c'est pour dire. J'espère que le troisième opus sera meilleur que ça.