[E3 11] La Wii U pour des superiors versions ?

Publié le 08 juin 2011 par Livegen

Que la vidéo montrée hier ne soit pas réellement tirée de la console n'empêche pas Darksiders II d'être en développement sur Wii U dans les locaux de Vigil Games. Du coup, il est difficile de savoir de quoi est capable exactement la nouvelle machine de Nintendo, sauf à écouter les paroles desdits développeurs. S'exprimant devant les journalistes de Game Informer, David Adams, manager général du studio, et Colin Bonstead, directeur technique, donnent leurs ressentis.

" Je pense que c'est cool et c'est une bonne chose que ce soit compatible avec ce que nous faisons. Personellement, j'aime Nintendo. J'ai Mario, j'aime Link et je n'ai jamais fait un jeu sur une plateforme Nintendo, donc pour moi c'est juste extraordinaire. Si vous regardez la licence Darksiders, c'est un peu plus mature, mais assez similaire aux jeux Nintendo. C'est un choix naturel d'un point de vue du gameplay et de la perspective de la console. ", déclare David Adams.

Quant à Colin Bonstead, il affirme : " Nous n'étions pas intéressé avec les gimmicks des jeux de lancement de la Wii, qui étaient des jeux classiques excepté qu'il était nécessaire de remuer votre controlleur pour faire n'importe quoi à l'écran. Je pense que le nouveau système est mieux que la Wiimote et qu'ils possède des fonctionnalités que les jeux comme les notres peuvent utiliser. "

Et la version Wii U de Darksiders II pourrait-elle être la meilleure ? " Oui, car le hardware est plus puissant et a quelques fonctionnalités en plus qui seront utiles aux joueurs. Avec cette manette, la version Wii U peut être la meilleure. " Voilà qui est dit.