Joie et sourires!

Publié le 08 juin 2011 par Aiglebleu

Bon matin!

Oui je sais que pas tout le monde lis cela le matin, mais bon, je vous écris le matin, en prenant mon café (et oui je suis pas parfait) et c'est ce qui vient.

J'ai le sourire peint sur le visage ces jours-ci. Je vois fructifier une vie entière de luttes et de recherche pour guérir la terre et je me retrouve comblé par l'amour et un tout petit paradis bien à moi. Alors, je suis aux anges, je réalise que malgré les tribulations et les erreurs de parcours, qu'il fallait en passer par où je suis passé pour arriver où je suis aujourd'hui. Maintenant, c'est autre chose. Fini les tribulations, les luttes, dépendre d'organisations, de maîtres ou d'enseignants extérieurs pour comprendre le monde. Ma vision est complète, mon monde est cohérent, il reste un travail fou à faire, mais c'est dans la joie et l'amour que je vais pouvoir le faire. Sourires!

Depuis quelques semaines le besoin de transmettre les œuvres d'Anastasia est vraiment très présent et même urgent, aigu, ça me pousse. Pourtant ni mon entreprise ni moi n'avons les ressources pour le faire. Je pourrais écrire un livre et résumer tout ce que j'y ai trouvé mais ça reste trop intellectuel. Ce qui est vraiment déterminant dans l'écriture de Vladimir c'est l'émotion qui passe, qui nous permet de réaliser des sommes extraordinaires d'informations en quelques moments grâce aux sentiments puissants que le texte éveille. C'est aussi ce qui manque dans la traduction des 3 volumes qui existent en français. Les traductrices n'ont pas su traduire à mon goût l'émotion présente dans le texte russe, du moins c'est l'impression que j'ai parfois lorsque je lis un passage dans ces volumes. Et la maison d'édition n'a publié que 3 volumes sur les 10 disponibles. (Le 10e vient de sortir en russe n'est pas encore disponible en anglais). Mais bon, j'ai pas de solutions actuellement mais je vois, je ressens avec acuité le besoin que le monde a de ces livres. J'ai des gens qui viennent me consulter à tous les jours et les réponses sont souvent là dans ces volumes, mais ils ne savent pas lire l'anglais. Je peux exprimer certaines réalités, mais impossible de transmettre en quelques heures 9 volumes d'enseignements.

J'ai des contacts pour rejoindre Vladimir Megre si jamais nous avions les ressources. J'ai même éventuellement une personne de grande qualité qui envisage peut-être de prendre la direction de nos éditions. Nous avons déjà publié 3 volumes, les miens. Alors je sens que je suis près du but, mais dans l'immédiat j'ai rien de concret et je ressens avec acuité vos besoins chers lecteurs. Il faudra aussi trouver les ressources financières pour cette aventure. Alors, si vous avez des idées ou des suggestions, ne vous gênez pas, écrivez moi vos commentaires.

Voilà, je n'en parlerai plus. Ça fait un moment que je parle de ce besoin que je ressens. Cela dit, je vous avertirai du jour ou je trouverai à réaliser ce projet ou qu'une autre maison d'édition le fasse. Peu importe qui s'en charge, l'avenir et la guérison de l'humanité et de notre belle planète sont là dans ces volumes. Mais voilà, j'en ai assez parlé.

Mon jeune est sorti du bois hier, ayant réussi avec succès sa quête. Un premier pas vers sa maturité d'homme. Il était rempli de lumière, de détermination, de confiance en lui. Il a trouvé l'expérience difficile, mais il est heureux d'avoir réussi et il est rempli de réalisations personnelles très importantes pour sa vie d'homme. Nous aurons en août une autre semaine pour ceux qui veulent faire leurs quêtes et les femmes leurs loges de lunes. Voir le calendrier.

Les fleurs, les abeilles, les plantes, les arbres et les oiseaux de mon petit paradis me font signe par la fenêtre, et j'ai fini mon café. A demain …

Aigle