Devant les difficultés de faire venir Agüero, le Real Madrid s’est tourné vers l’attaquant brésilien Neymar. Et le club madrilène souhaite conclure l’arrivée de la nouvelle star brésilienne le plus vite possible histoire de prendre de vitesse Chelsea et le FC Barcelone également intéressés.
Dans cette optique, le vice-président du Real Madrid, Jose Angel Sanchez, aurait chargé l’ancien joueur du club, Ronaldo, de tenter de convaincre son compatriote que le club madrilène était le bon choix. Selon la radio catalane, RAC1, la demande aurait été fait via un SMS.
Un Ronaldo qui a adoubé Neymar comme son futur successeur dans le coeur des supporters brésiliens : « Il est mon héritier. Il a un talent immense et une grande marge de progression à la fois physiquement et techniquement » a déclaré la star qui a joué mardi soir un dernier bout de match avec la Selaçao.
Reste à savoir quel sera le montant du transfert. La saison dernière, le Santos a refusé une offre de 35 millions d’euros de la part de Chelsea. Le club brésilien souhaiterait 10 M€ supplémentaire pour laisser partir son prodige.