L’attaquant de l’OL est devenu la priorité d’Alex Ferguson en vue du prochain mercato d’été. Cet intérêt soudain pour la jeune star lyonnaise arrive à une dizaine de jour du match de ligue des champions face à l’olympique lyonnais.
Y aurait-il de la tentative de déstabilisation dans l’air de la part des dirigeants de Manchester United ? Un peu comme le faisait Bernard tapie à l’OM à la veille des sommets face au PSG où il se prenait soudainement d’intérêt pour Ginola and co ?
Selon le quotidien britannique « The People », Alex Ferguson veut attirer par tous les moyens le jeune international français. Manchester United serait prêt à payer 45 millions d’euros pour s’attacher les services de Benzema. Selon le quotidien, Manchester cherche à contrer l’offre de Chelsea, très intéressé par le joueur.
Ferguson est également à la recherche d’un buteur afin de remplacer Louis Saha, annoncé sur le départ après de fréquentes blessures. Mais comme Jean-Michel Aulas a affirmé à plusieurs reprises que Benzema n’était pas à vendre…