Paul McCartney et Heather Mills se sont retrouvés aujourd'hui au tribunal peut-être pour la dernière fois puisque comme nous vous l'annoncions ce matin, il semblerait que l'ancien Beatles et l'ex-mannequin se soient mis d'accord sur le montant que recevra Heather Mills.
Depuis des mois, Paul McCartney et Heather Mills se livrent une bataille juridique féroce dans le cadre de leur divorce. Ce matin, ils avaient à nouveau rendez-vous à la Haute Cour de Londres pour tenter de parvenir à un accord, et il semblerait qu'ils n'en soient plus très loin.
Depuis le mois de mai, Heather Mills et Paul McCartney essayent tant bien que mal de régler les "détails" financiers de leur divorce.
En octobre dernier, la précédente tentative de conciliation entre les deux ex-époux s'était soldée par un échec. Il faut dire que les sommes en jeux sont colossales puisque Sir Paul McCartney est l'une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni. Logiquement, son divorce d'avec Heather Mills devrait donc être l'un des plus coûteux de l'histoire du pays.
C'est pour cette raison que les audiences auront lieu à huis clos et ce pendant 5 jours. Suite à un désaccord avec son avocat, Heather Mills devrait se représenter elle même.
Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Selon cet accord, Heather Mills toucherait 74 millions d'euros. 27 millions tout de suite puis 3,3 millions par année jusqu'aux 18 ans de la fille du couple Béatrice.
Quoiqu'il arrive, l'ex Mme McCartney touchera le jackpot !