1/ Alain Roche : un responsable du recrutement proche de la dépression...
Alain Roche était un grand joueur... par contre, il est un piètre recruteur: trop gentil, pas de flair, un sens limité du networking, son bilan s' illustre par 2 grands bides : Souza, et Kezman
Depuis l'arrivée du Quatar au PSG, les supporters se mettent à rêver après des années de frustration. Roche a lui la pétoche, il voit pointer l'anarchie, ou de façon plus concrète : son prochain licenciement
citation: « Sans propriétaire, ni budget ni ligne directrice, impossible d’avancer. On ne sait même pas si les joueurs qui nous intéressent aujourd’hui intéresseront encore le club la semaine prochaine ».
(Source JDD) Alain Roche aurait-il subitement perdu la foi dans ce club qui l'a fait?
2/ Robin Leproux : un Président paumé, sans ambition
Leproux affiche un bilant correct, l'ambition au ventre, certes les supporters le haissent à cause de sa politique sécuritaire, efficace en termes de communication depuis ses débuts, mais il s'est totalement planté lors de sa première prise de parole médiatique post rachat, en maniant une langue de bois incompréhensible, qu'on ne lui connaissait jusque là pas.
« On n’est pas en retard. On discute avec pas mal de joueurs. On sait quel joueur on veut car toutes nos priorités sont définies. J’espère seulement que l’on va les finaliser. Si on arrive à faire venir les joueurs que l’on souhaite, on dira peut-être que notre objectif sera de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Paris aura une équipe cohérente, du talent et de l’expérience avec une forme de stabilité. Il faut juste être sérieux. Faire un bon mercato et surtout ne pas faire la bêtise qui nous plombe ».
(Source Radio Bleue) Robin Eproux pas assez ambitieux pour ce PSG new look? Tout le laisse à penser.
3/ Un entraineur sous Lexomil
Kombouaré est un entraineur bouillant, pas encore taillé pour diriger une equipe de stars: devant les promesses d'un "PSG Galactique", il reste dubitatif...forcément !
"On va bien voir ce que le nouveau propriétaire veut et va faire. Moi, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.»
Devant pareille communication, parions que les jours du triumvirat Roche, Leproux, Kombouaré sont comptés