Webleads Tracker, solution de génération de leads, d'Intelligence Marketing et de Scoring Comportemental BtoB innove en lançant le Label emarketing B2B.
Constat
On peut retrouver aujourd'hui plusieurs labels dédiés au B2B. La spécificité du Label emarketing B2B créé par Webleads Tracker ne concerne le BtoB que sous l'angle marketing. Compte tenu de l'importance que prend le web dans la vie économique et pas uniquement en BtoC, le label concernera essentiellement des professionnels issus des TIC. C'est ainsi également que le label convernera les thèmes périphériques au marketing: CRM, Social Media...
Au-delà de son activité reconnue dans notamment le scoring comportemental, Weleads Tracker se positionne comme acteur de référence de cet univers.
Quels objectifs pour ce label?
Webleads Tracker repère des experts, qui interviennent régulièrement sur ces thématiques, que ce ce soit sur des sites ou des blogs. L'objectif est ensuite de fédérer ces partenaires pour:
- créer une communauté à la fois online et offline;
- partager et co-créer des contenus;
- faire intervenir des experts;
- organiser des évènements;
- relayer les flux rss des différents partenaires pour générer un buzz global.