Je remercie Midiblogs pour cet espace d’expression qui nous permet « de partager nos passions et nos idées ».
le blog a 5 ans, ça se fête! Joyeux Anniversaire!
the blog is 5 years old : Happy Birthday!
el blog tiene 5 años : ¡Feliz Cumpleaños!
le 03.06.2006, j'écrivais ma 1ère note :
Je me lance
Voilà, ça y est, je franchis le premier pas!
Depuis un moment, je voulais créer un blog, c'est chose faite.
Je le fais en partie pour faire connaître mes "trips", aux personnes qui me connaissent, et aussi faire partager ma vie sur le web, toile mondiale.
J'essayerai d'écrire assez régulièrement.
N'hésitez pas à ajouter des commentaires, c'est fait pour. Tous les commentaires sont les bienvenus, en respectant la "net étiquette" bien sûr!
Je débute dans le blog, alors soyez indulgents!
Cela fait déjà 5 ans, le 03 juin 2006, que j'écrivais mon 1er article! Que le temps a passé : que d'évolutions!
Avec ma reprise du travail, mes repos les lundis et mardis, j'en ai même oublié de faire un article le 03 juin dernier!!
Avant tout, vous remercier à vous toutes et à vous tous, pour votre fidélité, le blog n'aurait pas de raison d'être sinon. C'est une grande satisfaction personnelle, de simples visiteurs, certaines et certains sont devenus de véritables amis. Je ne suis pas très fort pour les discours (sourire...), donc
bon anniversaire à mon blog, et longue vie!
J'en profite pour donner de mes nouvelles. Mon travail au Cap d'Agde se passe très bien. Nous sommes une bonne équipe, je travaille les matins, et la plupart du temps je commence à 13h30 et finis à 16h30. Cela me fait arriver à Béziers vers 17h15. Je m'entends bien avec le personnel, et mes collègues de l'accueil sont très sympa... Si vous me lisez...
Le week end prolongé de l'Ascension j'ai travaillé. Nous étions complet en bungalows. J'ai retrouvé de nombreuses familles de l'année dernière, ou bien d'autres années (j'ai été sur plusieurs centres depuis 2001).
Deathsquadron, l'année dernière, m'avait dit de prendre soin des motards. J'ai toujours à coeur de rendre le meilleur service (vous me connaissez, n'est-ce-pas??). Des motards ont été accueillis (couples). Ce n'est pas moi qui leur ai fait les papiers à l'arrivée. J'ai discuté avec certains pendant le séjour (normal!). J'ai fait le départ d'un samedi dans la journée. Dimanche, 2 couples sont venus le matin, un motard m'a dit qu'il souhaitait partir après le repas, si je pouvais lui garder leurs affaires (blousons, valisettes, casques) ... mais bien sûr! J'ai ouvert le volet en début d'après midi, un monde pas possible (arrivées), j'ai eu juste le temps de lui ouvrir, qu'il prenne ses affaires, même pas eu le temps de lui serrer la main, pour vous dire!
Sinon, je suis content de mon travail (c'est important), et je ne sais pas encore la date précise de l'ouverture du centre d'Aimargues (et quand j'embauche là bas). Je vous tiendrai au courant,
à bientôt pour de nouvelles aventures!