Ca sucxs

Publié le 08 juin 2011 par Juval @valerieCG

C’est une marque qu’on m’a signalé sur twitter et qui fait des publicités décalées. Comprenez bien une chose. « Décalé » c’est comme « politiquement correct », cela veut juste dire que tu vas faire de la merde pas originale en faisant croire que ca l’est. Et en bonus tu traiteras tes détracteurs de gros crétins sans humour.

C’est donc une marque qui s’appelle Sucx. Et là vous vous dites en groupe « non ils n’ont pas osé le nom gras pour vanne pourrie de fin de mariage ». Ben si.
C’est décalé on vous dit.

Observons maintenant la différence entre une pub où un homme est mis en scène

où une femme est mise en scène


.

Je crois qu’on a tout dit.

J’ai ouvert une bonne dizaine d’images où l’on voit des hommes. Très peu comportent des allusions sexuelles ; non que je le souhaiterai spécialement mais qu’on se comprenne bien : un mec qui suce c’est pas chez Suck.

Encore une autre ?

Bah non chez Sucks on est entre gens à l’humour parfois un peu leste mais toujours dans le respect et la dignité de l’autre.

(non il n’y a pas de femmes âgées. Déconnez pas, on va quand même pas faire des blagues grasses avec l’image de la mère).

J’oubliais.

Alors comme nous le précise cet article, le fondateur n’a pas choisir Sucx pour sucer mais pour sucre. Si, si il a tenté de nous prendre pour des abrutis l’a dit.

On en conclura donc qu’on a tous l’esprit mal tourné à trouver des allusions sexuelles ET sexistes dans ces pubs. Ou qu’on est puritain.