Voici donc les deux nouveaux terminaux Cyber-Shot de la gamme Ť C ť.
Tout d’abord le C702, un mobile taillé pour l’aventure, avec son design qui donne l’impression d’un terminal trčs robuste. Il intčgre un capteur numérique de 3,2 MégaPixels, et une puce GPS permettant de géolocaliser le lieu de la prise de photo. Cette puce de type A-GPS permet également l’utilisation de Google Maps et le fameux logiciel de navigation par satellites Wayfinder.
Radio un jour, radio toujours ! En effet, peu importe la gamme Sony Ericsson ne manque jamais l’intégration d’une radio FM.
Comme toujours les fonctionnalités ne manquent pas, le mobile blogging est possible, ainsi que la lecture de vos flux RSS. Sans oublier qu’une radio FM est présente accompagné du TrackID et PlayNow en ce qui concerne le multimédia.
Des dimensions quasiment similaire avec le C902 puisque il mesure 106 x 48 x14,5 mm pour 105 grammes tandis que ce dernier est un petit peu plus lourd de 2 grammes et plus grand de quelques millimčtres (108 x 49 x 10,5 mm). Visiblement les nouveaux Sony Ericsson continuent d’avoir une trčs bonne autonomie puisque le constructeur annonce 9 heures en communication avec le C902.
Ce dernier ne possčde par contre pas de puce GPS mais d’un appareil photo numérique beaucoup plus perfectionné dont un capteur de 5 MégaPixels. De plus autour de son écran on retrouve 8 touches dédiées ŕ la photographie.
Pour plus d’informations consultez les deux urls suivantes, liant directement le site officiel de Sony Ericsson : C702 et C902.