Mike #65 et les autres OL reçoivent les conseils de leur entraîneur Steeve Buratto
Jour 6:La pratique du matin se déroulait très bien, par contre, lors des 1 vs 1, en effectuant un bloque sur le joueur de ligne défensive, j’ai senti mon ischio jambier gauche déchirer. J’ai eu la sensation bizarre d’avoir été poignardé dans l’ischio…
Évidemment je suis vraiment déçu d’être blessé, car les choses commençaient à aller de mieux en mieux. D’ailleurs, au début de la pratique l’entraîneur de la ligne offensive Steeve Burrato m’a rencontré pour me dire à quel point il était content de mon progrès à chaque jour et qu’il était content de mon travail…
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour revenir au jeu, mais j’ai déjà eu cette blessure dans le passé et je sais qu’il faut être patient.
Pour le moment, je ne sais pas si l’équipe va me garder ici pour faire des traitements ou si elle va me donner mon billet de retour pour Québec. Les blessures font parties du football et c’est toujours frustrant d’en avoir, mais depuis ma blessure à la cheville en 2009, je sais qu’il faut rester positif. Le point positif de cette blessure, est que j’ai tout donné ce que j’avais sur le terrain et que j’ai fait de mon mieux.
Pour l’instant je vais faire mes traitements et être présent aux meetings offensifs ainsi qu'apprendre le plus possible en regardant les vétérans en action.