Maddie : le nouveau suspect serait un paparazzi de Britney Spears !

Publié le 11 février 2008 par Rene Lanouille

Un anglais de 32 ans, Christian Ridout, est le nouveau suspect dans l’affaire de la disparition de la petite maddie, survenue le 3 mai 2007. L’homme a pris la fuite à Los Angeles où il travaille en tant que paparazzi de Britney Spears !

L’article du « Sun » est absolument délirant mais il vaut le coup d’être raconté tant cette nouvelle piste réserve bien des surprises. Christian Ridout est donc le nouvel homme suspecté dans la disparition de la petite Maddie. Cet individu a vécu ces dernières années à Praia da Luz, l’endroit où a disparu la fillette. Il partage sa vie entre la station balnéaire du Portugal et Hollywood ! Il travaille en effet comme paparazzi dans une agence de photos sous le pseudonyme de Dexter Troy. L’homme est l’un des paparazzis pourchassant Britney Spears, David Beckham ou bien encore Tom Cruise.

Peu après la disparition de Maddie, cet homme aurait essayé d’entretenir une relation avancée avec une gamine de 12 ans, habitant à Praia da Luz. Ridout aurait envoyé des SMS salaces selon la mère de la fillette qui travaille dans un bar, à moins de 200 mètres de l’appartement où a disparu Maddie Mc Cann. Selon la mère :  »ces messages étaient d’une vulgarité inouïe. Il disait à ma fille qu’elle était vierge, qu’il avait déjà fait ça avant et qu’elle n’avait rien à craindre. »

Confondu par la mère, Ridout aurait pris la fuite vers l’Espagne avant d’émigrer définitivement à Los Angeles. Les détectives privés qui travaillent avec Gerry et Kate Mc Cann s’intéressent de très près à l ‘homme en question. Ils pourraient prochainement se rendre en Californie afin d’interroger Ridout.