Si comme moi vous avez ressorti les petits tops qui vont bien pour l’été et que vous n’osez pas lever les bras parce que vos aisselles subissent encore le laissé-allé de l’hiver…
Aussi aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques gestes beauté, qui amélioreront la qualité de votre peau, si sensible à cet endroit du corps !
Faire un gommage régulièrement: L’épilation des aisselles n’est jamais une partie de plaisir. Aussi, procéder à un gommage doux, trois à quatre fois par mois vous permettra de vous protéger contre les poils incarnés et multiples repousses disgracieuses.
Avoir une hygiène exemplaire: Partie du corps souvent laissée pour compte, les aisselles ne doivent pourtant pas être délaissée… Choisissez donc un produit adapté à votre peau, qui ne l’assèchera pas.
Bien choisir son déodorant: Les formules existantes sont multiples, le tout étant de choisir celui qui sera le plus adapté à votre peau. Un bon anti-transpirant vous permettra de rester au sec, mais parfois à quel prix ! Privilégiez donc les formules enrichies en actifs hydratants et nutritifs, qui agiront en duo avec votre déo (hoho) pour vous garantir une peau saine et protégée.
J’ai trouvé ces astuces sur ce blog, que j’ai trouvé particulièrement intéressant ! Je vous invite à y faire un tour pour découvrir d’autres astuces