La conférence d'Ubisoft s'est achevée il y a environ une demi-heure et beaucoup de joueurs s'accordent à dire que c'était la meilleure depuis le début de l'E3 édition 2011. Pour les 25 ans de la firme, le célèbre studio français a monté un véritable show à base de blagues ("Ubi, or not Ubi") et de démonstrations. La première fut Rayman Origins.
Et que dire si ce n'est que ce nouveau Rayman semble fantastique ? Très hardcore mais convenant aussi aux plus "noobs" de ce genre de jeu, le nouveau Rayman a tout pour plaire. Proposant de la coopération, il permettra d'arpenter de sublimes décors, allant des profondeurs abyssales à la forêt magique. Colorés et dynamiques, les environnements sont enchanteurs et on a hâte de pouvoir y jouer !
Le soft de Michel Ancel débarquera en fin d'année sur Xbox 360, PlayStation 3 mais aussi Wii. D'ici là, l'Organisation Mondiale pour la Santé devrait constater une hausse d'activité des glandes salivaires de beaucoup de fans du petit héros à la mèche blonde !
Mise à jour :
Quelques nouveaux médias étayent ce billet d'une bonne ambiance qui fait plaisir à voir.