Une réflexion s’impose sur le devenir de cette rubrique : je n’ai plus grand chose à y raconter, soit parce que c’est répétitif et donc inintéressant, soit parce que c’est personnel, soit parce que j’en parle déjà dans un autre article. Je pense que « Fée Bref » apparaîtra sporadiquement selon le rythme démentiel (ou pas) de ma petite vie. Je vous avouerais qu’en ce moment, je manque de temps, de motivation et d’inspiration pour alimenter cet espace (d’où l’abandon de cette semaine). Les commentaires se font plus rares. L’envie d’enfin passer sous une plateforme indépendante est toujours là et il me faut dégager du temps pour m’en occuper correctement. Le soleil revenant, l’été approchant, la vie sociale méritant d’être un peu privilégiée, vous comprendrez donc mes régulières absences de la blogo.
Mais en aucun cas, je ne veux renoncer à ce petit havre de paix personnel qui m’apporte une énorme satisfaction de moi-même.
Je compte sur vous pour être toujours au rendez-vous, mes lecteurs chéris d’amour que j’aime de tout mon petit coeur.
PS : du coup, j’alternerais sûrement le billet du lundi avec un florilège de billets lus sur la blogosphère et qui ont retenu mon attention.