Chers lecteurs (trices),
Ce samedi, nous avons vécu une hutte de sudation (sweat lodge ou loge à transpirer) très chaude et inspirante. Nous nous étions rassemblés pour accompagner un jeune homme de 18 ans qui commençait sa quête de vision. C'est un grand moment lorsqu’un jeune accepte de confronter ses peurs et les difficultés d'être sans nourriture, sans sommeil et seul pendant plusieurs jours et nuits afin de réaliser sa maturité et son potentiel en temps qu'Homme. Je suis toujours ému et inspiré lorsque je dois accompagner les jeunes qui vivent leur rite de passage.
J'ai aussi réalisé à quel point il est difficile de transmettre la compréhension du rôle de l'Homme au sein du monde. Les mots passent bien, les gens comprennent, mais dans la pratique au quotidien ils ne savent pas passer aux actes et réaliser l'accomplissement de l'être humain Co créateur du paradis terrestre au sein du monde. Il nous faut impérativement traduire les œuvres de Vladimir et Anastasia. Je n'ai pas encore trouvé les ressources pour ce faire. Mais j'y travaille. Aussi j'ai résolu de montrer l'exemple. La meilleure façon de montrer la voie est d'y marcher soi-même. Maintenant que j'ai une compagne, une déesse d'amour, Co créatrice du monde nouveau de paix et de beauté, qui nous fût donné dès le début et que nous avons perdues dans notre aveuglement, dans l'oubli de qui nous sommes, je vais pouvoir le faire. Elle arrive dès cet été définitivement et voilà, comment dire une histoire d'amour lorsqu'elle refait aussi la paix et la beauté sur terre? Sur une toute petite partie de cette terre, mais cette partie-là sera protégée pour les générations à venir. Et c'est là la pensée, le rêve génial d'Anastasia, qui se manifeste maintenant (surtout en Russie pour l'instant, mais ça va se propager) de guérir la terre un hectare une famille à la fois.
La semaine commence dans un grand ciel bleu et un soleil éblouissant. Il fait bon vivre. Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse semaine!
Paix et lumière
Aigle Bleu