Attention, attention, avant de lire cet article assurer vous d’être dans de bonnes conditions.
Tout d’abord, ne le lisez pas à la maison vous pourriez être victime d’une crise de jalousie et moi de recevoir des lettres de menace de la part de votre petite amie. Au bureau, attendez que Martine soit partie prendre sa pause déjeuner, elle regarde déjà votre T-shirt humoristique d’un très mauvais œil, alors ne prenez pas le risque de vous forger une mauvaise réputation auprès du service compta’. Ca y est ? Vous êtes prêts ? C’est parti !
Dans le monde de la Mode Jeans, vous savez bien que tout bouge et change vite notamment les égéries. Vous connaissez surement Miley Cyrus égérie de Guess Jean ou encore Alexa Chung égérie de Pepe Jeans. Dés lors Kate Moss le célèbre top anglais, est depuis janvier dernier la nouvelle égérie de la campagne de publicité printemps / été 2011 du jeanner Liu JO. Et ce n’est pas n’importe quelle campagne, Kate Moss fait tomber le haut pour mieux nous présenter le bas. Etendue sur une fourrure, le top model nous cache tout de même ses attributs avec son bras : une campagne résolument sexy et provocante qui ne montre finalement que très peu le jeans, alors que dire de Liu Jo.
Cette marque, née en Italie il y a un peu plus de quinze ans, est un savant mélange d’élégance à l’Italienne et d’une touche bohème typiquement parisienne. Liu Jo ce revendique comme une marque très féminine et un brin sexy aux finitions et aux coupes haut de gamme.
Quoi de plus naturel alors pour cette marque qu’une campagne choc, dont la version édulcorée est aussi présente sur le petit écran, pour ce faire connaitre du grand public sur le marché français.
Alors, ne vous vantez surtout pas d’avoir lu cet article, mais profitez-en pour faire un joli cadeau à une demoiselle et lorsqu’elle verra Kate Moss porter le même jeans qu’elle sur une affiche… faites l’étonné, ça vaut mieux !