Nouveau mois écoulé, nous voilà donc chers amis à nouveau rassemblés pour le bilan des turpitudes du mois de Mai 2011.
Nous parlions ici de la mort de Ben Laden, rappelez vous c’était il y a seulement quelques semaines.
Ô fantastique rapidité de la justice américaine ! Mais que s’est-t’il passé depuis que l’ennemi public numéro 1 joue au commandant Cousteau ? Enfin de compte pas grand-chose, à part une grosse prise de documents vidéos dans l’ancienne cache de Ben Laden à Abbottabad, vidéos conservées bien au chaud par la CIA. Il se trouve qu’il s’agirait en fait de vidéos pornographiques ! Diantre ! Si même Ben Laden est un pervers sexuel où va le monde ?
L’enquête longue et difficile qui va se dérouler servira à répondre à la question primordiale que tous les medias se posent : Mais qui les regardait ??? Oussama ? Ses acolytes ? Dominique Strauss Kahn ? Que de temps précieux à perdre pour les services secrets américains alors qu’il aurait été plus simple de l’interroger à un éventuel procès où tout le monde aurait pu profité, car ce sont des pièces à conviction sans précédent, de la vidéothèque d’Oussama.
Le Mac Laden : Salade, Tomate, Oignons ?
Pendant ce temps Dominique incarcéré, inculpé, libéré sous caution, attend son procès dans sa villa pleine de mètres carrés. Dominique est en quelques semaines devenu l’incarnation vivante du rêve américain. Il est donc logique que notre cher Domi fasse en ce moment autant d’émules en France ! Citons par exemple Georges Tron, réflexologue plantaire notoire, qui s’et fait éjecté ni une ni deux par Nicolas Sarkozy. C’est qu’il ne faudrait pas, qu’à l’image de DSK, Georges lui pique la vedette ! Carla enceinte et on parlerait d’un simple secrétaire dEtat, ancien ami de Villepin de surcroît, qui lèche les panards de ses collaboratrices…hors de question, comme le dit Le Canard Enchainé « Castre-toi pauv’Tron !»
Carla Bruni-Sarkozy enceinte
Georges évincé ? Vite un nouveau poulain, vite ! Luc Ferry s’en charge alors et dénonce un ancien ministre pédophile (tout le monde serait d’ailleurs au courant selon ses dires) qui aurait sévi au Maroc… Jack Lang, sur ses gardes, menace alors toute personne qui insinuera qu’il s’agit de lui. Quant à Philippe Douste-Blazy, il a déjà assez morflé avec la note de la vaisselle cassé par son ex-femme, Dominiue Cantien, lors d’une dispute à l’hôtel Mamounia. Tout le monde sait qui c’est selon Luc mais personne ne le dit…Luc t'as encore déconné !!!
Le douste (Blazy ?) subsiste….
Et là patatras ! Luc Ferry s’en prend plein les dents. Notre cher Bernard Debré qui clamait que le Sofitel était à bout des turpitudes de DSK et avait étouffé toutes les précédentes affaires le concernant, a oublié de commenter l’affaire Tron et ne comprend pas Luc Ferry dans ses dernières déclarations. En effet, "il n’était pas sur les lieux et n’a donc pas d’autres informations que « il parait que » « t’as vu » du soi disant crime qui en fait est surtout une rumeur" furent à peu de choses près les propos de notre homme sur cette affaire. Bernard Debré se demande également pourquoi Luc Ferry n’a pas dénoncé ce délit avant. Scoop ! Soit Bernard Debré était au Sofitel de New York dans la chambre de DSK et a été le premier a révélé les méandres sexuels de DSK devant les medias ! Soit Bernard a le QI d'une huître de Bouzigues.
Côté sécurité routière, entre les radars signalés, l’annonce de retrait des panneaux puis celle d’interdire lesavertisseurs de radars et enfin la volonté d’instaurer des radars pédagogiques on assiste à une bataille entre Fillon et Guéant… bataille arbitrée par toute une flopée de députés UMP, 73 au total, qui dénoncent un scandale et écrivent à François Fillon « ne cédons pas aux sirènes des ayatollahs qui souhaiteraient, à les écouter, un monde sans voiture ». Pas content les députés, on ne leur a même pas demandé leur avis sur cette proposition qui, n’est même pas encore adopté, que certains préfets commencent à faire enlever des panneaux…
Après la vache folle, la fièvre aphteuse, la listeria, voici que les légumes se mettent aussi à nous foutre la trouille…des concombres daubés hispano-germaniques seraient en effet responsables de plusieurs décès. La consommation de légumes chute alors drastiquement, certains pays bloquent leur importation…et puis super concombre est disculpé ni une ni deux. Décidément, après les affaires DSK et Tron, le concept de présomption d’innocence paraît de plus en plus vieux jeu !