Comment monter sur le canapé quand on a été vilain

Par Zouck

   Euh oui, là j'ai encore été vilain ! Vous vous souvenez du tapis du transat que j'avais boulotté ? En fait il n'y avait qu'un tiers d'abimé et comme je n'ai plus de tapis dans la salle à manger (boulottés aussi), du coup ma maîtresse m'a donné celui du transat.

   Et puis hier (j'ai fait un ravage), il y avait encore plein de molleton dans la pièce, ben quoi faut bien s'amuser aussi ! Oh là là ! mon arrière train a encore subi des coups de martinet. Oui mais je cours vite et j'en ai évité pas mal. Toutes les portes étant ouvertes, j'ai couru dans la maison,  je suis passé par dessus le lit, j'ai récupéré le couloir, je suis passé par la salle à manger, et rebelotte le couloir et la chambre, puis encore le couloir,  mais ma maîtresse a eu le dessus et  j'ai quand même été puni, et sur mon tapis (celui du couloir, enfin ce qu'il en reste !) direct !!!

   En fait, ma maîtresse n'avait pas bien vu, elle est carrément bigleuse en plus de ne pas être toute jeune, qu'est-ce que je fais là moi ??? Tout çà pour dire que c'est toujours au même bout de tapis que je me suis attaqué, alors y'a pas de quoi en faire un fromage !!!

   Eh ben si, je n'ai pas le droit de boulotter un tapis quel qu'il soit !!! M'énerve !!!

   Bon, là elle regarde sa télé, je vais faire une approche, et comme ce que j'ai fait n'est pas bien grave, ça devrait aller assez vite, j'attends le signal !!!

 

   Vous avez vu ça ? Suffit de faire son p'tit malheureux et ça marche !!! Elle est pas belle la vie ?

   Tout à l'heure ma maîtresse a encore laissé quelque chose à traîner............. Suite au prochain épisode !!!

   Ce n'était pas trop grave, alors je ne suis pas puni et j'en profite !!!

Bisous et léchouilles.