Malgré ce que ce blog vous fait croire, je ne suis de loin pas toujours glamour de l'attitude.
Parfois, derrière le design immaculé et l'ambiance virginale très rangée et épurée de mon blog et du masque de la super héroine que je porte, y a un être bourré de complexes, de petites tares et autres options pas très avantageuses fournies dès la naissance. Et la guibaule lourde en fait partie.
Je sais, c'est moche. Remboursez.
Donc, la jambe lourde. C'est à dire qu'après une journée harrassante au bureau, à courir à la machine à macchiatos, j'ai la gambette pesante. Et en été ou assimilié, mes quilles en escarpins corporate, sont quasi décédées en fin de journée. Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'en voyage, je ne suis pas la reine incontestée et incontestable question organisation et look général.
Ainsi l'autre jour, en villégiature professionnelle à Paname, j'ai essayé le Rap Phyto Gel jambes fatiguées que j'avais emporté dans ma trousse en me disant "sait-on jamais, il faut laisser sa chance au produit".
Alors comme diraient les blogueuses mode, il tient ses promesses.
D'abord l'odeur. Sur le tube c'est noté qu'il n'y en a pas, c'est pas tout à fait exact. Ca fleure délicieusement bon la-menthe-avec-un-je-ne-sais-quoi-en-plus.
Ensuite le gel itself. Il est agréable au toucher, pénètre rapidement, ne déssèche pas la peau et last but not least, n'est absolument pas collant. Vous y mettez un soupçon au creux de la main, il ne faut pas non plus se tartiner par couches triple épaisseur. Et, d'un coup d'un seul, une fraîcheur se diffuse et tout de suite l'impression de lourdeur disparaît. Je ne dis pas que les gambettes sont comme au réveil, hein, mais le froid diffusé par le gel atténue tout de suite cette pesenteur.
Comme c'est la tendance actuelle dans la cosmétique, le Rap Phyto Gel jambes fatiguées est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorants. Il est excellent pour les personnes en station debout prolongée, les personnes sujettes aux problèmes de jambes lourdes ou encore les personnes sujettes aux problèmes de circulation et pour le trouver, rien de plus facile, il est vendu en pharmacie. C'est bientôt l'été et la rétention d'eau nous guette, les filles, alors on y pense.Parce je suis d'humeur joyeuse et estivale, je vais faire gagner à 3 de mes lectrices ou lecteurs, 1 lot de Rap Phyto Gel jambes fatiguées (chaque lot contenant : 1 tube de 40 ml, très pratique pour l'emporter partout avec soi + 1 tube de 150 ml). Ouais, comme sur la photo.
Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à une question, soit dans la partie commentaires, soit sur votre blog : Pourquoi je mérite de gagner, avec bien sûr, le lien vers mon blog (il faut que je remonte chez Miko).
Soyez imaginati(f)ves. Le jury composé de ma génitrice et moi-même, sera sans pitié.
Dernier délai pour la remise des copies : mardi 14 juin à minuit. Comme toujours, je ne contrôle pas les IP, c'est pas une dictature ici, alors si vous désirez vous lâcher, allez y.
Je vous laisse, il y a James McAvoy qui m'attend.