Il y a quelques mois encore, je me plaignais de mon manque d'activité professionnelle. J'avais alors tout le loisir de surfer sur le web, rédiger quelques articles pour mon blog et plus si affinités.
Aujourd'hui, il en est tout autrement! Le mois de juin s'annonce torride, entre
mes nouvelles fonctions de chargée de communication et ma création d'entreprise, l'anniversaire de Chacha à organiser,les multiples sorties de Lolotte avec pique-nique à préparer chaque fois, la pièce de théâtre dans laquelle je joue la semaine prochaine et que je ne maîtrise pas, mais alors pas du tout, les mariages du mois de juin,mon nouveau bureau à aménager et...
et j'en oublie certainement!!
Il me faudrait des journées de 48h pour pouvoir tout faire, mais comme ce n'est guère possible, je me retrouve à réduire considérablement mon temps de sommeil... Pour autant, je me sens totalement comblée, j'ai l'impression de revivre, je suis enfin en mouvement, enfin sortie de ma léthargie et mon médecin trouve que j'ai bonne mine!
J'aime quand ça bouillonne dans ma tête, quand je suis obligée de faire des to-do lists interminables, j'aime m'effondrer le soir dans mon lit en me sentant repue d'activités en tout genre... Oui, je sais, je suis maso, mais là, telle que tu me lis, je suis heureuse! Profitons!