Magazine Banque

Fashion jusqu'au bout de ma carte... bancaire!

Publié le 11 février 2008 par Murielle
Grâce au site Creative Card Design, vous allez pouvoir customiser votre carte de crédit! Le principe est simple: un sticker à apposer sur votre carte, et le tour est joué: vous avez une carte bancaire personnalisée et un peu plus fantaisie (ça change!). Le sticker ne modifie pas le fonctionnement de la carte et il ne s'arrache pas dans les distributeurs. Ces autocollants ont été testés auprès de 200 utilisateurs à travers l'Europe, et ils fonctionnent aussi bien dans les distributeurs que chez les commerçants... Une idée originale et pas très chère (5 euros pour une carte). Plein de modèles à découvrir sur le site Creative Card Design: de quoi être fashion jusque dans sa carte bancaire! Le seul hic, c'est les réactions aux caisses, au moment de payer: "elle est bien vraie votre carte?... parce qu'elle n'en a pas l'air..."

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Julien
posté le 07 octobre à 08:03
Signaler un abus

Bonjour,

Encore toi Dani ! Décidément tu les aime vraiment ces stickers !

Plus sérieusement, nous avons ouvert une boutique www.pimpmybankcard.com pour customiser les cartes bancaires et nous souhaiterions faire profiter les internautes d'une alternative, toujours bon pour le consommateur ! :-) Bref, nous proposons plus de 40 designs, mais surtout, vous pouvez uploader votre propre image, là on parle de personnalisation ;-) !! Éclatez vous ! Les frais de port sont gratuits.

On fera bientôt circuler des codes promos, c 'est le temps que ça démarre , on est ouvert depuis moins d'une semaine.

Merci bien !

Par dani
posté le 26 décembre à 08:37
Signaler un abus

Moi je suis fan des stickers pour carte de credit de plus maintenant chez creative card design je viens de decouvrir qu'il font les porte-cartes associé aux stickers j'adore l'idée..... fallait y pensé. Dani

A propos de l’auteur


Murielle 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte