Magazine Côté Femmes

Pédocriminalité

Publié le 06 juin 2011 par Juval @valerieCG

Il y a quelques jours, un pédocriminel – je n’emploie jamais le terme de pédophile – a posté un témoignage sur reddit ; témoignage repris sur des blogs français. J’ai hésité à poster sur ce thème car toute la réthorique des pédocriminels prosélytes a plus que tendance à me faire sortir la batte de base ball.

A mes tous débuts sur Internet, mon ami de l’époque en surfant sur un site porno est tombé sur un site pédocriminel. Il m’a immédiatement téléphoné – brave garçon – et j’ai donc vu le dit site. En 98, aucune structure de gendarmerie ou de police n’était prévue pour dénoncer ce genre de délit. J’avais donc mailé Interpol.
Pendant un mois environ, je me suis lancée à la chasse de ce genre de sites. Je suis tombée sur des sites plein de visuels, des forums de discussion, de boy lovers comme ils disent. J’y ai découvert les théories de certains. Mon instinct de conservation m’a rapidement convaincue d’abandonner aux professionnels ce genre de « traque ».
Dans le cadre de mon travail, en quelque 8 ans, je suis tombée moins de dix fois sur des propos ou visuels explicitement pédocriminels : ceci pour vous préciser que le net est loin d’être un repère de pédos.

Un psy nous le confirmera peut être mais il me semble qu’il y avait obligation, auparavant, de dénoncer un homme ayant des fantasmes pédocriminels. Je ne sais pas si c’est toujours le cas.

Je comprends absolument le fait qu’il y ait  un manque de structures – en France tout du moins – mais c’est la seule chose que je veux bien entendre. Je peux comprendre qu’il faut à toutes forces aider ceux qui ne sont pas passés à l’acte (et ceux qui y sont passés pour éviter la récidive).

Pour les avoir lus, jusqu’à la nausée, je connais les procédés de ces gens par coeur.
Expliquer qu’il y a des bons (eux) et des méchants pédocriminels. Ils n’emploient jamais ce mot, evidemment ils aiment les enfants. Ils vous citeront comme le fait notre témoin, des sites ou l’on parle de torture et de meurtre. Au passage. Sans être bien infiltré dans un réseau, on ne connait pas ce genre de sites. Pour même y être inscrit, il faut, à mon avis, avoir fourni un minimum de photos originales. Comment donc notre homme connait-il ce site ?

Expliquer qu’ils sont doux. Quelqu’un a besoin d’un dessin pour visualiser la douceur d’un rapport sexuel avec un enfant ?
Le bon pédrocriminel t’expliquera qu’il n’est pas un abuseur. Oui il obtient ce qu’il veut par la confiance, la cajolerie, l’attention. Trouver un gamin qui vit une situation familiale pourrie, jouer le père de substitution pour vite passer à autre chose est un sport national chez ces gens là.

Expliquer qu’un enfant est demandeur. Un enfant est demandeur de plein de choses. Filez lui les clés de bagnole, il ira faire un tour. Laissez lui une boite d’allumettes, il les cramera. L’enfant peut seul , ou avec des enfants de son âge, observer son corps, se masturber. Mais il ne met pas dans le sexe ce que nous adultes mettons. Des gamins qui jouent à touche pipi – et c’est pour cela qu’on appelle cela ainsi et pas du sexe – découvrent leur corps et celui de l’autre. En aucun cas cela n’est comparable à ce qu’est le sexe pour un adulte. Un enfant n’est pas construit, il n’a pas construit sa fantasmagorie, son type d’attirances sexuelles, ses goûts.

Le pédocriminel prendra alors son exemple fétiche. L’injustice qu’il y a à coucher avec quelqu’un de 15 ans et quelqu’un de 14 ans 364 jours.
- dans les faits le juge n’est pas con au point de ne pas comprendre cette nuance
- il oublie de vous signaler que lui ce qui l’attire c’est les gamins de 8 ans. Et qu’il y a une nuance claire entre un ado de 15 ans et un enfant de 8.
D’ailleurs il a mis des photos sur reddit. Ou il parle de « cute ». Pensez-vous vraiment qu’il met la meme chose que vous derrière le mot « cute » ? Le choix de mettre des photos n’est pas innocent ; il présente des photos apparemment anodines de gamins habillés ; pas de quoi fouetter un chat se diront certains. Il ne présente évidemment pas les photos infiniment plus dégueulasses qui remplissent son ordinateur. d’un coup on le plaindrait moins.

Parlons ensuite du fait qu’il est tres malheureux, victime et OBLIGE de telecharger des photos. (le pauvre).
Rappelons qu’il y a des vrais gens sur ces photos. De vrais enfants en train d’être vraiment agressés pour son plaisir. On va donc éviter de se tromper de victime.

Enfin il procèdera à une inversion des rôles. Cela n’est plus les enfants les victimes, mais lui même. D’ailleurs tout le monde le déteste et n’arrive pas à comprendre son amour pour les enfants de 8 ans, amour, qui rappelons le et soyons un peu précis, consiste à pénétrer un enfant de 8 ans.
Malgré tous ces beaux discours sur les méchants pédocriminels, il est bien content que les dits pédocriminels prennent en photo des enfants. Il vaut donc autant qu’eux (soit pas grand chose).

Evidemment vous aurez droit aux habituels « tu achètes bien des vêtements fabriqués par des enfants » (tout le monde sait bien que le travail forcé est comparable au viol) et « avant c’étaient les homosexuels qu’on pourchassait » (evidemment la question du consentement on s’en contrebalance).

Un commentaire sur un blog français soulignait la souffrance dans laquelle vivent les pédocriminels. Certes. Et je ne la nie pas. Je commence à la nier et à la considérer comme négligeable quand il y a téléchargement de photos pédocriminelles qui EST un passage à l’acte. (et je rappelle à ce sujet pour la cinquantième fois que, si vous mettez des photos de vos enfants sur Internet faites le en connaissance de cause).
Et j’ai quand même envie de dire « welcome in real word ».
Je connais des personnes qui sont dans des souffrances psychiques extrêmes. Même si elles ne présentent aucun danger pour les autres, elles font le choix, pour être mieux adaptées à notre société, pouvoir travailler, de prendre par exemple des antipsychotiques qui sont des traitements lourds, avec des effets secondaires vraiment pénibles.
Pour ces gens là, il est juste question de vivre à peu près sereinement.
Et l’on viendrait me dire qu’un pédocriminel n’est pas apte à mettre en place une thérapie, une prise de médicaments alors qu’il sait très bien s’il a le courage de s’observer 5 minutes, que ses envies soit disant irrépressibles conduiront à traumatiser plus que durablement des gens ? Sauf qu’il n’en a aucune envie car son but est comme 99% des violeurs, d’adultes ou d’enfants de se dédouaner.
« elle le voulait »
« elle était habillée trop court »
« il s’est assis sur mes genoux »

Constatez que toute la réthorique de ce triste personnage et non pas de tenter de trouver des solutions pour contrôler ses pulsions  mais
- son plaisir immédiat (on nous a tellement expliqué qu’il ne faut surtout pas nous frustrer ouhlala)
- qu’il est victime de la méchante société
- qu’un rapport sexuel avec un enfant de 8 ans cela peut être normal.

et donc tant que ces gens là auront ce type de discours « I personally don’t want to hurt kids and I never would. In my fantasies I have sex with kids, but my fantasies are all about giving the kid pleasure and making them happy, not HURTING them » et ne seront pas aptes à dire « il n’existe aucune forme de sexe consenti avec les enfants » alors ils n’auront pas l’once d’une oreille attentive de ma part.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine