Magazine Marketing & Publicité

Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman

Publié le 05 juin 2011 par Nexence
Voici un petit récapitulatif des campagnes 2D vues dans la presse.
Ce n'est pas la première campagne pour l'INPES et toujours pas de contenu adapté pour les mobiles
Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent HermanLes QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman
Une campagne pour Guerlain pour télécharger l'application iPhone
Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent HermanLes QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman
Une deuxième
Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent HermanLes QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman
La dernière pour CELIO avec une petite mention FLASHEZ-MOI...
Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent HermanLes QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman
Nous sommes loin des campagnes valorisantes pour la marque, il ne faut pas oublier qu'une fois le mobinaute connecté sur votre contenu, il peut faire beaucoup de choses pour vous, partager, jouer, viraliser le concept...
Si vous souhaitez en savoir en place, contactez-nous, agence Nexence

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog