Magazine Sport
Le propriétaire de l'écurie de F1 Lotus, Tony Fernandes, a confirmé qu'il souhaitait bien racheter le club de West Ham, aux propriétaires actuels, David Gold et Danny Sullivan.
Une nouvelle fois, Tony Fernandes a utilisé Twitter pour communiqué sur un éventuel rachat du club de West Ham. Un club dont il est supporter depuis son enfance : "C'est une bonne offre avec du véritable argent. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais moi je suis un supporter depuis toujours de West Ham" a-t-il déclaré en réponse aux propriétaires qui ont jugé son offre comme "une blague".
Le propriétaire de l'écurie de F1 Lotus, n'hésite pas critiqué la gestion actuelle du club londonien pour justifier son envie de racheter les Hammers : "N'étions nous pas censés devenir européen ? Maintenant nous avons été relégués. Deux managers ont été limogés (Zola et Grant) et toujours les meilleurs joueurs vont être vendus. Où est le nouveau terrain d'entraînement ? Regardez le nombre de blessés que nous avons. Et nous devons investir dans le centre de formation" a-t-il déclaré.
Plus que jamais, l'homme d'affaires malaisien semble vouloir redresser et apporter un souffle nouveau à West Ham, l'un des clubs mythiques du football anglais qui a sorti des joueurs comme Lampard,Terry ou Joe Cole.