Je ne sais pas chez vous, mais cet après-midi il s'est mis à pleuvoir DES CORDES !
Tant et si bien, que mon Atelier a été traversé par une rivière impressionnante ! Je n'ai jamais vu ça ! J'ai dû écoper plus de 3 heures et encore, demain je dois aller aérer et laver tout le local à fond !
Si vous aviez-vu ça : dehors côté coure, il y a un canal qui passe au-dessus de l'Atelier et, pour y accéder, un escalier d'une hauteur de deux étages. Le canal était bouché et c'était les chutes du Niagara ! Impressionnant ! ça débordait de partout !
L'eau est montée à 20 cm et tous les résidus de saleté sont passés par l'Atelier avant de ressortir par la porte donnant sur le couloir....
Mes voisins sont gentiment venu m'aider et, heureusement que j'étais en train de travailler ; ainsi j'ai pu sauver mes paniers de tissu, remonter tout ce qui était au sol et débrancher toutes mes machines ! Sinon...
Bref, ce soir, je voulais vous présenter mon nouveau sac relax : il me restait peu de couture lorsque le "Rio Grande" est entré dans le local sans prévenir...Si j'ai assez de temps demain, je le termine et je vous le montre.
Pour l'heure, après cette rude journée, je vais essayer de me détendre, car demain...
A demain !